
POURQUOI CET ĂVĂNEMENT ?
Cet Ă©vĂšnement national est organisĂ© par VALâHOR, lâInterprofession française de lâhorticulture, de la fleuristerie et du paysage, et lâObservatoire Français dâApidologie. Il a pour objectif de sensibiliser et de permettre aux consommateurs dâagir Ă leur niveau, en proposant dans les points de vente une offre de vĂ©gĂ©tal, avec des arbres, des plantes, des fleurs attractives pour les pollinisateurs.

VOUS AUSSI ENGAGEZ VOUS DANS LA PROTECTION DE LA BIODIVERSITĂ !
Pour permettre Ă tous dâagir en faveur de lâenvironnement, Au nom de la rose vous accompagne pour fleurir vos jardins, balcons et terrasses ! Engagez-vous Ă votre niveau dans la protection de la biodiversitĂ© en semant des fleurs pour attirer des insectes polinisateurs.
Plus il y a de fleurs, plus il y a de nourriture pour les abeilles, les papillons et les bourdons, c'est pour cela que nous vous offrons du 10 au 19 juin 2022 dans chacune de vos commandes une bille d'argile Blossombs contenant des graines . Jetez les Blossombs partout et crĂ©ez des petits paradis alimentaires pour les abeilles et les papillons partout : dans votre jardin, en pot sur votre balcon, sur un terrain vague, au bord dâune route ou au bord du fossĂ©. Les Blossombs contiennent un mĂ©lange de graines de fleurs sauvages biologiques.