Un petit pot de miel offert dès 44€90 d'achats avec le code DOUX
t.project.antapx.front.menu

La semaine des Abeilles

 Dans toute la France, jardineries, fleuristes, horticulteurs, pépiniéristes et paysagistes se mobiliseront du 10 Au 19 Juin 2022 pour mettre en avant des plantes attractives pour les pollinisateurs.
Nos boutiques Au nom de la rose soutiennent cette action en proposant un large choix de plantes et fleurs attractives pour les pollinisateurs. Retrouvez des SeedBombs Bloossombs dans toutes les commandes passées sur le site aunomdelarose.fr


POURQUOI CET ÉVÈNEMENT ?


Cet évènement national est organisé par VAL’HOR, l’Interprofession française de l’horticulture, de la fleuristerie et du paysage, et l’Observatoire Français d’Apidologie. Il a pour objectif de sensibiliser et de permettre aux consommateurs d’agir à leur niveau, en proposant dans les points de vente une offre de végétal, avec des arbres, des plantes, des fleurs attractives pour les pollinisateurs.


VOUS AUSSI ENGAGEZ VOUS DANS LA PROTECTION DE LA BIODIVERSITÉ !


Pour permettre à tous d’agir en faveur de l’environnement, Au nom de la rose vous accompagne pour fleurir vos jardins, balcons et terrasses ! Engagez-vous à votre niveau dans la protection de la biodiversité en semant des fleurs pour attirer des insectes polinisateurs.
Plus il y a de fleurs, plus il y a de nourriture pour les abeilles, les papillons et les bourdons, c'est pour cela que nous vous offrons du 10 au 19 juin 2022 dans chacune de vos commandes une bille d'argile Blossombs contenant des graines . Jetez les Blossombs partout et créez des petits paradis alimentaires pour les abeilles et les papillons partout : dans votre jardin, en pot sur votre balcon, sur un terrain vague, au bord d’une route ou au bord du fossé. Les Blossombs contiennent un mélange de graines de fleurs sauvages biologiques.