Découvrez nos nouveaux bouquets de la collection Automne à se faire livrer 💐
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La livraison avec Au nom de la rose

Les variétés de nos roses sont soigneusement sélectionnées par nos artisans fleuristes qui réalisent toutes vos compositions florales. 
Au nom de la rose vous garantit le meilleur prix de nos producteurs pour apporter du bonheur directement dans votre intérieur.

La livraison de votre bouquet de fleurs (Hors DOM-TOM et CORSE) 

Livraison le lendemain entre 8 h et 13 h pour toute commande validée avant 15h.

Pour une livraison le lundi matin, commandez avant 15h le vendredi.
Pour une livraison du mardi au samedi matin, commandez la veille avant 15h.
Les livraisons sont assurées du lundi au samedi, hors jours fériés.

La livraison dans le reste de la France est assurée par notre partenaire Chronopost.

Information Chronopost : livraison le lendemain avant 13h en France métropolitaine et Monaco. Pour certaines îles du littoral, le délai de livraison peut être rallongé d'un jour. Pour la Corse, et le lendemain des jours fériés, la livraison peut intervenir dans la journée sans engagement de délai.

Vous pouvez suivre la livraison Chronopost directement cliquant ici :

https://www.chronopost.fr/fr/particulier/suivez-votre-colis


IMPORTANT

Assurez-vous que le destinataire est bien présent lors du créneau horaire de livraison et indiquez toute information utile pour le livreur au moment de la commande, notamment vos consignes en cas d’absence du destinataire (remettre à un voisin, au concierge, déposer devant la porte…)

Pour vous conseiller ou répondre à vos questions, nous sommes à votre écoute :

• Rendez-vous dans la rubrique contact

Les modalités de livraison

PRIX

Nous avons décidé de prendre en charge la majeure partie de vos frais de livraison afin de vous offrir un prix fixe de 10,90€ par commande de bouquet et de plantes du lundi au samedi.

HORAIRES

Nos prestataires s’engagent à respecter les créneaux horaires de livraison validés lors de votre commande. Leurs tournées sont consciencieusement organisées afin de vous livrer en un temps record. Ils peuvent donc se présenter aussi bien au début qu’à la fin d’un créneau, sans possibilité de restreindre ce dernier, ni de vous livrer à une heure exacte. Nous ne pouvons pas non plus interférer dans leur organisation sous peine d’engendrer des retards.

SUIVI
Vélos, scooters, motos, voitures... Nos livreurs adaptent leurs véhicules pour vous assurer une livraison rapide et sans encombre. Vous pouvez également suivre votre commande grâce à la plateforme de suivi Chronopost.

Gestion des incidents de livraison

GESTION DES RETOURS
Pour Paris et la petite couronne : en cas d’absence du destinataire, le livreur suivra les consignes données lors de la commande (dépôt en pas de porte, remise à un gardien ou à un voisin), dans la mesure du possible.
Pour le reste de la France : le destinataire d’un colis a jusqu'à minuit la veille de la livraison pour transmettre des instructions à Chronopost grâce au SMS ou à l'email de suivi reçu. En cas d'absence ou d'impossibilité de livraison, la commande sera soit re-livrée le lendemain matin, soit déposée dans un point relais dans un délai de 24h.

RETARDS & IMPRÉVUS
En cas de retard de livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client qui fera tout son possible pour vous venir en aide. Les imprévus ne sont malheureusement pas encore sous notre contrôle mais soyez assurés que nos coursiers se démènent pour vous livrer en temps et en heure.

COLIS ENDOMMAGÉ
Malgré toutes les précautions prises lors de l’emballage de votre commande, nous ne sommes pas à l’abri d’un incident. Si votre colis est abîmé ou non-conforme à réception, munissez-vous de votre numéro de commande, prenez une photo du produit endommagé et contactez au plus vite notre service client qui trouvera la meilleure solution.