Notre nouvelle collection Printemps est dĂ©sormais disponible💐
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Foire aux questions

COMMANDE

COMMENT PASSER COMMANDE ? 

Naviguez sur notre site Ă  travers les menus et sĂ©lectionnez le bouquet de votre choix. Vous pourrez ensuite ajouter un cadeau si vous le souhaitez, parmi notre sĂ©lection d’idĂ©es cadeaux originales. Validez votre panier puis renseignez avec soins vos informations de livraison et de facturation. Il est primordial de donner le maximum d’indications possibles Ă  nos partenaires livreurs : il serait dommage que votre bouquet, rĂ©alisĂ© avec passion, ne trouve pas son destinataire ! Ajoutez un message personnel Ă  votre bouquet. Nous l’imprimerons et l’insĂ©rerons dans une Ă©lĂ©gante pochette que nous dĂ©poserons avec soin dans votre colis. ProcĂ©dez au paiement en renseignement votre code promotionnel si vous en avez un. Le paiement sĂ©curisĂ© est assurĂ© par un tiers de confiance, le CrĂ©dit Mutuel ou Stripe.

EST-IL POSSIBLE DE COMMANDER À L'AVANCE ? 

Vous pouvez passer commande jusqu’à 30 jours avant la date de livraison. Une maniĂšre d’ĂȘtre sĂ»r de ne jamais oublier de faire plaisir Ă  vos proches !

COMMENT ÊTRE SÛR QUE MA COMMANDE EST VALIDÉE ? 

DĂšs que vous recevez votre e-mail de confirmation de commande, votre commande est validĂ©e. Il vous est toujours possible de modifier ou annuler votre commande jusqu’à 48h avant le dĂ©part du colis en livraison. Vous pouvez consulter nos CGV sur l’annulation et la modification de commande. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation de commande, vĂ©rifiez que ce mail n’est pas arrivĂ© dans votre courrier indĂ©sirable. Si toutefois, aprĂšs vĂ©rification, vous n’avez rien, contactez notre service client par tĂ©lĂ©phone ou par email.

PAIEMENT

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

L’ensemble de notre site ainsi que le site de notre tiers de confiance est sĂ©curisĂ© par le certificat SSL. Ce certificat, affichĂ© par votre navigateur internet, vous garantit que l’ensemble des informations que vous nous confiez sont cryptĂ©es et parfaitement protĂ©gĂ©es.

VOTRE PAIEMENT N'A PAS ÉTÉ VALIDÉ, QUE FAIRE ?

Si lors du passage sur le site de notre tiers de confiance financier il vous indique que votre paiement a Ă©tĂ© refusĂ©, vĂ©rifiez si vous avez bien renseignĂ© les bonnes informations et si votre carte est encore valide. Contactez votre banque si malgrĂ© toutes vos vĂ©rifications vous n’avez pas rĂ©ussi Ă  procĂ©der au paiement.

LIVRAISON


QUELLES SONT NOS ZONES DE LIVRAISON ?

Nous livrons partout en France (hors DOM-TOM et Corse) grñce à nos partenaires LND et Chronopost. Pour obtenir d’avantage d’informations à propos de la livraison, vous pouvez vous rendre sur la page livraison de notre site internet

QUELS SONT LES JOURS ET HEURES DE LIVRAISON ?
Les livraisons sont effectuĂ©es le lendemain, entre 8h et 13h. Les jours et crĂ©neaux de livraisons affichĂ©s lors du passage de votre commande tiennent compte de votre adresse de livraison renseignĂ©e. Pour obtenir d’avantage d’informations Ă  propos de la livraison et les heures butoirs de commande, vous pouvez vous rendre sur la page livraison de notre site internet

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ? 
A tout moment, vous pouvez suivre votre commande sur votre compte personnel si vous en avez créé un. Le statut de votre commande y sera indiquĂ©. Par ailleurs, nos transporteurs LND et Chronopost vous contacteront par SMS ou e-mail pour vous confirmer la prise en charge et l’avancement de votre livraison.

BOUTIQUE 

COMMENT TROUVER VOTRE FLEURISTE ?

Nos fleuristes seront ravis de vous accueillir dans plus de 50 boutiques partout en France. Pour retrouver leur savoir-faire et connaßtre leurs adresses exactes, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée à nos boutiques.

COMMENT OUVRIR UNE BOUTIQUE AU NOM DE LA ROSE ? 

Au Nom de La Rose recherche des candidats Ă  la franchise dans toute la France. Vous pouvez vous rendre sur la page dĂ©diĂ©e Ă  la franchise pour obtenir plus d’information sur la marque d’EMOVA Group.