COMMANDE
COMMENT PASSER COMMANDE ?Â
Naviguez sur notre site Ă travers les menus et sĂ©lectionnez le bouquet de votre choix. Vous pourrez ensuite ajouter un cadeau si vous le souhaitez, parmi notre sĂ©lection dâidĂ©es cadeaux originales. Validez votre panier puis renseignez avec soins vos informations de livraison et de facturation. Il est primordial de donner le maximum dâindications possibles Ă nos partenaires livreurs : il serait dommage que votre bouquet, rĂ©alisĂ© avec passion, ne trouve pas son destinataire ! Ajoutez un message personnel Ă votre bouquet. Nous lâimprimerons et lâinsĂ©rerons dans une Ă©lĂ©gante pochette que nous dĂ©poserons avec soin dans votre colis. ProcĂ©dez au paiement en renseignement votre code promotionnel si vous en avez un. Le paiement sĂ©curisĂ© est assurĂ© par un tiers de confiance, le CrĂ©dit Mutuel ou Stripe.
EST-IL POSSIBLE DE COMMANDER Ă L'AVANCE ?Â
Vous pouvez passer commande jusquâĂ 30 jours avant la date de livraison. Une maniĂšre dâĂȘtre sĂ»r de ne jamais oublier de faire plaisir Ă vos proches !
COMMENT ĂTRE SĂR QUE MA COMMANDE EST VALIDĂE ?Â
DĂšs que vous recevez votre e-mail de confirmation de commande, votre commande est validĂ©e. Il vous est toujours possible de modifier ou annuler votre commande jusquâĂ 48h avant le dĂ©part du colis en livraison. Vous pouvez consulter nos CGV sur lâannulation et la modification de commande. Si vous nâavez pas reçu dâe-mail de confirmation de commande, vĂ©rifiez que ce mail nâest pas arrivĂ© dans votre courrier indĂ©sirable. Si toutefois, aprĂšs vĂ©rification, vous nâavez rien, contactez notre service client par tĂ©lĂ©phone ou par email.
PAIEMENT
LE PAIEMENT EST-IL SĂCURISĂ ?
Lâensemble de notre site ainsi que le site de notre tiers de confiance est sĂ©curisĂ© par le certificat SSL. Ce certificat, affichĂ© par votre navigateur internet, vous garantit que lâensemble des informations que vous nous confiez sont cryptĂ©es et parfaitement protĂ©gĂ©es.
VOTRE PAIEMENT N'A PAS ĂTĂ VALIDĂ, QUE FAIRE ?
Si lors du passage sur le site de notre tiers de confiance financier il vous indique que votre paiement a Ă©tĂ© refusĂ©, vĂ©rifiez si vous avez bien renseignĂ© les bonnes informations et si votre carte est encore valide. Contactez votre banque si malgrĂ© toutes vos vĂ©rifications vous nâavez pas rĂ©ussi Ă procĂ©der au paiement.
LIVRAISON
QUELLES SONT NOS ZONES DE LIVRAISON ?
Nous livrons partout en France (hors DOM-TOM et Corse) grĂące Ă nos partenaires LND et Chronopost. Pour obtenir dâavantage dâinformations Ă propos de la livraison, vous pouvez vous rendre sur la page livraison de notre site internet
QUELS SONT LES JOURS ET HEURES DE LIVRAISON ?
Les livraisons sont effectuĂ©es le lendemain, entre 8h et 13h. Les jours et crĂ©neaux de livraisons affichĂ©s lors du passage de votre commande tiennent compte de votre adresse de livraison renseignĂ©e. Pour obtenir dâavantage dâinformations Ă propos de la livraison et les heures butoirs de commande, vous pouvez vous rendre sur la page livraison de notre site internet
COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?Â
A tout moment, vous pouvez suivre votre commande sur votre compte personnel si vous en avez créé un. Le statut de votre commande y sera indiquĂ©. Par ailleurs, nos transporteurs LND et Chronopost vous contacteront par SMS ou e-mail pour vous confirmer la prise en charge et lâavancement de votre livraison.
BOUTIQUEÂ
COMMENT TROUVER VOTRE FLEURISTE ?
Nos fleuristes seront ravis de vous accueillir dans plus de 50 boutiques partout en France. Pour retrouver leur savoir-faire et connaßtre leurs adresses exactes, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée à nos boutiques.
COMMENT OUVRIR UNE BOUTIQUE AU NOM DE LA ROSE ?Â
Au Nom de La Rose recherche des candidats Ă la franchise dans toute la France. Vous pouvez vous rendre sur la page dĂ©diĂ©e Ă la franchise pour obtenir plus dâinformation sur la marque dâEMOVA Group.