
NOUVEAU : Livraison le dimanche.
Profitez de la livraison le dimanche pour votre bouquet de fleurs en Ile-de-France et dans les 14 grandes villes suivantes et leur agglomération : Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Rennes, Grenoble, Nantes, Reims, Lille, Strasbourg, Lyon, Toulon et Aix-en-Provence.
> Les commandes doivent être passées avant le vendredi midi pour pouvoir être honorées le dimanche. La livraison est assurée par notre partenaire de Transport.
Prix de la livraison le dimanche : 14€90

Livraison de votre commande dans la journée à Paris et région parisienne.
Du lundi au dimanche, les livraisons pour Paris (75), les Hautes-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93), le Val-de-Marne (94) et le Val-d’Oise (95) sont assurées par notre partenaire LND.
Du lundi au samedi les livraisons se font sur des créneaux suivants :
> 10h-14h
> 14h-18h
> 19h-21h
Les livraisons le jour même se font pour toute commande validée avant 13 h.
Le dimanche les livraisons se font uniquement le matin entre 9h et 12h pour toute commande validée le samedi avant 13h.

Pour le reste de la France (Hors DOM-TOM et CORSE)
Livraison le lendemain entre 8 h et 13 h pour toute commande validée avant 17 h.Pour une livraison le lundi matin, commandez avant 17 h le vendredi.
Pour une livraison du mardi au samedi matin, commandez la veille avant 17h.
Les livraisons sont assurées du lundi au samedi, hors jours fériés.
La livraison dans le reste de la France est assurée par notre partenaire Chronopost.
Information Chronopost : livraison le lendemain avant 13h en France métropolitaine et Monaco. Pour certaines îles du littoral, le délai de livraison peut être rallongé d'un jour. Pour la Corse, et le lendemain des jours fériés, la livraison peut intervenir dans la journée sans engagement de délai.
Vous pouvez suivre la livraison Chronopost directement sur leur site en cliquant ici :
https://www.chronopost.fr/fr/particulier/suivez-votre-colis
IMPORTANT
Assurez-vous que le destinataire est bien présent lors du créneau horaire de livraison et indiquez toute information utile pour le livreur au moment de la commande, notamment vos consignes en cas d’absence du destinataire (remettre à un voisin, au concierge, déposer devant la porte…)Pour vous conseiller ou répondre à vos questions, nous sommes à votre écoute :
• Rendez-vous dans la rubrique contact

Les modalités de livraison
PRIX
Nous avons décidé de prendre en charge la majeure partie de vos frais de livraison afin de vous offrir un prix fixe de 10,90€ par commande de bouquet et de plantes du lundi au samedi.
HORAIRES
Nos prestataires s’engagent à respecter les créneaux horaires de livraison validés lors de votre commande. Leurs tournées sont consciencieusement organisées afin de vous livrer en un temps record. Ils peuvent donc se présenter aussi bien au début qu’à la fin d’un créneau, sans possibilité de restreindre ce dernier, ni de vous livrer à une heure exacte. Nous ne pouvons pas non plus interférer dans leur organisation sous peine d’engendrer des retards.
SUIVI
Vélos, scooters, motos, voitures... Nos livreurs adaptent leurs véhicules pour vous assurer une livraison rapide et sans encombre. Vous pouvez également suivre votre commande grâce à la plateforme de suivi Chronopost.

Gestion des incidents de livraison
GESTION DES RETOURSPour Paris et la petite couronne : en cas d’absence du destinataire, le livreur suivra les consignes données lors de la commande (dépôt en pas de porte, remise à un gardien ou à un voisin), dans la mesure du possible.
Pour le reste de la France : le destinataire d’un colis a jusqu'à minuit la veille de la livraison pour transmettre des instructions à Chronopost grâce au SMS ou à l'email de suivi reçu. En cas d'absence ou d'impossibilité de livraison, la commande sera soit re-livrée le lendemain matin, soit déposée dans un point relais dans un délai de 24h.
En cas de retard de livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client qui fera tout son possible pour vous venir en aide. Les imprévus ne sont malheureusement pas encore sous notre contrôle mais soyez assurés que nos coursiers se démènent pour vous livrer en temps et en heure.RETARDS & IMPRÉVUS
Malgré toutes les précautions prises lors de l’emballage de votre commande, nous ne sommes pas à l’abri d’un incident. Si votre colis est abîmé ou non-conforme à réception, munissez-vous de votre numéro de commande, prenez une photo du produit endommagé et contactez au plus vite notre service client qui trouvera la meilleure solution.COLIS ENDOMMAGÉ