Livraison express de votre bouquet de roses et pivoines en 24h dans toute la France et 4h sur Paris et sa région
t.project.antapx.front.menu

Fête des mères : Zoom sur la collection de bouquets Au nom de la rose

Au nom de la rose a pensé cette Fête des mères 2021 comme un rendez-vous incontournable, une journée durant laquelle nos mamans seront mises à l’honneur... Ces femmes puissantes, courageuses et incroyables qui ont œuvré dès le premier jour de notre vie à nous rendre heureux, nous inspirer, nous éduquer et nous faire découvrir le monde.

Notre collection est composée de 6 bouquets de saison aux teintes roses, couleur représentant à merveille la tendresse éprouvée à l’égard de nos mamans. Cette dernière a également été adaptée pour les plus petits à travers la réalisation de deux mini-bouquets, pensés pour émouvoir les mamans. Afin de la sublimer en photo, nous avons déniché un spot parfait dans le cœur du 13ème arrondissement de Paris : la Cité florale.

Micro-quartier bucolique et pittoresque, la Cité florale est un hameau de petites maisons colorées et constituée de six charmantes ruelles pavées portant chacune le nom d’une fleur : de la rue des Glycines à la rue des Iris en passant par la rue des Orchidées.
Pour la petite histoire, la Cité florale, construite en 1928, était un ancien pré régulièrement inondé par la Bièvre. Cette particularité lui a valu de ne pas pouvoir abriter de grands immeubles Haussmanniens : le quartier fut donc urbanisé avec des maisonnettes. Nous avons profité de ces jolies façades, portes roses, mur en briques et allées vertes pour immortaliser nos compositions.

Découvrez nos bouquets de saison, dans lesquels les roses, les fleurs et les pivoines se conjuguent à la perfection. 

BOUQUET OPALINE

Douceur, nature et tendresse sont les trois adjectifs qui nous viennent à l’esprit pour évoquer notre bouquet Opaline. Les roses de couleur rose sont soulignées par les somptueuses pivoines Duchesse, qui s’ouvriront peu à peu pour laisser place à de généreuses fleurs, tandis que l’oxypetalum et ses étoiles d’un bleu porcelaine ajoutent couleur et délicatesse à cette composition.

Ce bouquet est disponible en trois formats : simple, fabuleux, extraordinaire.  

BOUQUET ROSALIA

Les pivoines sont mises à l’honneur, cette vivace comptant parmi les plus belles du jardin et donnant lieu à de belles et grandes fleurs doubles très parfumées ! La pivoine Sarah Bernhardt, d'un rose argenté avec un cœur saumoné et une fine bordure de blanc s'ouvre en pompon et prend la forme de jolis choux roses. Associée aux roses branchues et aux roses Christa, elle dessine une jolie palette de couleurs pastel. Associée aux branches d’eucalyptus, elle fait du bouquet Rosalia un paradis de senteurs.

Ce bouquet est disponible en deux formats : simple et fabuleux.  

BOUQUET AGLAEE

Coup de cœur pour son allure déstructurée tout à fait maitrisée grâce aux branches de thlaspi, ce style donne au bouquet Algaée du volume et de l’originalité. Coloré et joyeux, on apprécie le choix des roses branchues à la douce teinte pêche et des roses Princeless, avec leur dégradé de couleurs allant du rose pâle au rose profond à l’extrémité du pétale. La délicatesse est une nouvelle fois apportée par les feuilles duveteuses et les fleurs bleues de l’oxypetalum.  

BOUQUET DELIANNE


La rose de couleur rose véhicule la grâce, l’élégance, ainsi que la douceur : les roses plus foncées symbolisent la gratitude et l’appréciation, tandis que celles de couleur pâle sont associées à la gentillesse et l’admiration. Notre bouquet Délianne avec son nuancier de rose a été pensé comme un hommage à nos mamans, une composition d’une tendresse absolue et d’un amour infini.

Ce bouquet est disponible en deux formats : simple et fabuleux.  

BOUQUET LOELIE


Une grande nouveauté que nos experts de la rose ont pris tant de plaisir à imaginer et composer ! Un volume incroyable, des variétés nombreuses, des roses nuancées… nous sommes ravis de vous proposer un tout nouveau format de bouquet : l’Exception. Pour cette première édition, vos variétés préférées sont réunies en une boule de bonheur composée d’hortensias, de trois variétés de roses, de pivoines Duchesse et de camomille, le tout sublimé par de l’eucalyptus et du lentisque. Somptueux et ultra généreux, quel meilleur bouquet pour rappeler à nos mamans comme nous les aimons ? 

BOUQUET SALOME


Un bouquet à petit prix nous permettant de vous proposer une collection adaptée à tous les budgets ! Les grandes fleurs doubles, d’un blanc pur et d’un parfum délicat de la pivoine Duchesse fusionnées avec de douces roses pâle forment une composition empreinte d’amour. 

Comme à chaque saisonnalité ou événement festif, nos experts de la rose réalisent avec soin et minutie de somptueux bouquets composés à la fois de roses d’exception et de variétés de fleurs joyeuses et colorées.


Le 30 mai prochain, nous célébrerons la Fête des mères, l’occasion plus que jamais de rappeler à nos mamans ô combien nous les aimons. L’année passée fut difficile et ne nous a pas permis d’exprimer nos sentiments comme nous le désirions : les réunions de famille se sont faites de plus en plus rares et les moments d’amour se sont créés d’une façon nouvelle. Pour ce printemps, nous espérons profiter de ce lien unique qui nous lie à notre mère et faire le plein d’amour.