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Foire aux questions

COMMANDE

COMMENT PASSER COMMANDE ? 

Naviguez sur notre site à travers les menus et sélectionnez le bouquet de votre choix. Vous pourrez ensuite ajouter un cadeau si vous le souhaitez, parmi notre sélection d’idées cadeaux originales. Validez votre panier puis renseignez avec soins vos informations de livraison et de facturation. Il est primordial de donner le maximum d’indications possibles à nos partenaires livreurs : il serait dommage que votre bouquet, réalisé avec passion, ne trouve pas son destinataire ! Ajoutez un message personnel à votre bouquet. Nous l’imprimerons et l’insérerons dans une élégante pochette que nous déposerons avec soin dans votre colis. Procédez au paiement en renseignement votre code promotionnel si vous en avez un. Le paiement sécurisé est assuré par un tiers de confiance, le Crédit Mutuel ou Stripe.

EST-IL POSSIBLE DE COMMANDER À L'AVANCE ? 

Vous pouvez passer commande jusqu’à 30 jours avant la date de livraison. Une manière d’être sûr de ne jamais oublier de faire plaisir à vos proches !

COMMENT ÊTRE SÛR QUE MA COMMANDE EST VALIDÉE ? 

Dès que vous recevez votre e-mail de confirmation de commande, votre commande est validée. Il vous est toujours possible de modifier ou annuler votre commande jusqu’à 48h avant le départ du colis en livraison. Vous pouvez consulter nos CGV sur l’annulation et la modification de commande. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation de commande, vérifiez que ce mail n’est pas arrivé dans votre courrier indésirable. Si toutefois, après vérification, vous n’avez rien, contactez notre service client par téléphone ou par email.

PAIEMENT

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

L’ensemble de notre site ainsi que le site de notre tiers de confiance est sécurisé par le certificat SSL. Ce certificat, affiché par votre navigateur internet, vous garantit que l’ensemble des informations que vous nous confiez sont cryptées et parfaitement protégées.

VOTRE PAIEMENT N'A PAS ÉTÉ VALIDÉ, QUE FAIRE ?

Si lors du passage sur le site de notre tiers de confiance financier il vous indique que votre paiement a été refusé, vérifiez si vous avez bien renseigné les bonnes informations et si votre carte est encore valide. Contactez votre banque si malgré toutes vos vérifications vous n’avez pas réussi à procéder au paiement.

LIVRAISON


QUELLES SONT NOS ZONES DE LIVRAISON ?

Nous livrons partout en France (hors DOM-TOM et Corse) grâce à nos partenaires LND et Chronopost. Pour obtenir d’avantage d’informations à propos de la livraison, vous pouvez vous rendre sur la page livraison de notre site internet

QUELS SONT LES JOURS ET HEURES DE LIVRAISON ?
Les livraisons sont effectuées le lendemain, entre 8h et 13h. Les jours et créneaux de livraisons affichés lors du passage de votre commande tiennent compte de votre adresse de livraison renseignée. Pour obtenir d’avantage d’informations à propos de la livraison et les heures butoirs de commande, vous pouvez vous rendre sur la page livraison de notre site internet

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ? 
A tout moment, vous pouvez suivre votre commande sur votre compte personnel si vous en avez créé un. Le statut de votre commande y sera indiqué. Par ailleurs, nos transporteurs LND et Chronopost vous contacteront par SMS ou e-mail pour vous confirmer la prise en charge et l’avancement de votre livraison.

BOUTIQUE 

COMMENT TROUVER VOTRE FLEURISTE ?

Nos fleuristes seront ravis de vous accueillir dans plus de 50 boutiques partout en France. Pour retrouver leur savoir-faire et connaître leurs adresses exactes, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée à nos boutiques.

COMMENT OUVRIR UNE BOUTIQUE AU NOM DE LA ROSE ? 

Au Nom de La Rose recherche des candidats à la franchise dans toute la France. Vous pouvez vous rendre sur la page dédiée à la franchise pour obtenir plus d’information sur la marque d’EMOVA Group.