Livraison offerte dès 79€90 d'achats avec le code ROSEPOWER !
t.project.antapx.front.menu

Le mot du fleuriste

pour entretenir et conserver vos roses plus longtemps

ETAPE 1

En prenant soin de ne pas abimer le bouton de votre rose ou sa tige, enlever délicatement les feuilles présentes sur les tiges de votre brassée ou bouquet de rose qui seraient susceptible de se retrouver immerger dans l'eau. Pour les autres, vous pouvez les laisser

Cette action va permettre de limiter la prolifération des bactéries dans votre vase, Jacqueline ou soliflore et de nourrir au mieux votre plante.

ETAPE 2 

A l'aide d'un sécateur ou de solides ciseaux, coupez les tiges en biais de 2 centimètres environ. Vous pouvez réitérer cette opération tous les 3 jours. 

Cela va permettre aux fleurs de renaître pour puiser dans l'eau tous les nutriments dont elle a besoin avant de rejoindre le vase qui égaiera votre intérieur.

ETAPE 3 

Verser le sachet Au Nom de la Rose qui contient tous les nutriments nécessaires à vos fleurs et roses coupées dans 1/2 litre d'eau. 
Vos fleurs seront nourries et épanouies plus longtemps. 

Cette opération peut augmenter de plusieurs jours la durée de vie de votre bouquet. 

ETAPE 4 

Plongez vos fleurs dans un joli vase et recouper les tiges en biseaux d'un à deux centimètres tous les 2 à 3 jours en prenant soin de changer l'eau du vase régulièrement. 

En suivant toutes ces étapes, vous pourrez conserver votre bouquet de roses dans un parfait état le plus longtemps possible.