Livraison express de votre bouquet de roses d'été en 24h dans toute la France et 4h sur Paris et sa région
t.project.antapx.front.menu

Les bouquets à composer : comme dans un jardin !

Imaginez-vous au cœur d’une roseraie, avec l’envie de rapporter chez vous une brassée de ces superbes fleurs…
Combien en prendrez-vous ? C’est à vous de décider !  

Choisissez le bouquet et le nombre de roses

Cette nouvelle possibilité offerte par Au nom de la Rose vous permet de composer le bouquet de vos rêves avec le nombre de roses de votre choix. Particulièrement indiqués pour fêter un anniversaire, avec autant de fleurs que de bougies à souffler, les bouquets à composer vous autorisent toutes les folies, de 12 à 100 roses selon les modèles !

Pour un anniversaire très personnalisé !

Le bouquet Anniversaire promet de faire vraiment plaisir à la star du jour : selon votre souhait, il sera composé de 18, 19, 20… et ainsi jusqu’à 80 roses, dans un doux camaïeu de rose ou de toutes les couleurs, au choix !  
Vous pouvez également opter pour la Brassée du Jardin, multicolore ou rose, de 24 à 80roses. 

Des bouquets-messages

Vous êtes sensible au langage des fleurs ? Au nom de la Rose vous propose le bouquet Espérance, tout en tendresse, douceur et féminité avec ses nuances rose clair et le bouquet Margot, ardent et passionné, au rouge profond et enflammé ! Pour ces bouquets, vous choisirez l’intensité de votre message, entre 14 et 41 roses…  
  
De son côté, le bouquet Victoria, qui joue les roses sur tous les tons, est une ode à la joie ! Gai, virevoltant et chaleureux, vous pourrez le composer de 12 à 60 roses.  
  
Rendez-vous le site pour réaliser votre bouquet sur mesure ! Vous les reconnaîtrez grâce au bandeau « Choisissez le nombre de roses ».