Livraison express de votre bouquet de roses d'été en 24h dans toute la France et 4h sur Paris et sa région
t.project.antapx.front.menu

Chargement en cours...

(= visual.alt =)
Expédié en 4h
Expédié en 24h

Bonbons givrés à la rose

Lire le descriptif complet

Livraison e-commerce

> Livraison en 24h dans toute la France métropolitaine.  
  
> Du lundi au dimanche, les livraisons sont assurées pour Paris (75), les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93), le Val-de-Marne (94) et le Val-d’Oise (95) par notre partenaire LND. Pour le reste de la France, du lundi au dimanche les commandes en livraison dans toute la France métropolitaine sont préparées par nos fleuristes passionnés dans notre atelier Parisien et expédiée par notre transporteur partenaire Chronopost.  

> Vous avez jusqu'à 17H pour commander votre bouquet pour une livraison Chronopost le lendemain matin avant 13H.
Vous pouvez programmer votre livraison dans les 15 jours suivant votre passage sur notre site.

> Tous nos bouquets Au Nom de la Rose et tous nos accessoires sont expédiés dans un packaging adapté pour contrer les aléas du transport et vous assurer des fleurs fraîches et en bonne santé à leur réception.  

Livraison boutiques

> Vous pouvez également choisir de vous faire livrer directement par le fleuriste Au nom de la Rose le plus proche de chez vous. Pour cela rendez-vous sur la page dédiée à nos boutiques, choisissez le fleuriste le plus proche de chez vous et contactez le directement par téléphone afin de programmer votre livraison. Découvrez la boutique la plus proche de chez vous en cliquant ICI
 
L’entretien du bouquet
1. Taillez les feuilles
Coupez les feuilles de votre bouquet qui sont susceptibles de tremper dans l'eau. Afin d'obtenir une coupure nette et précise, utilisez de préférence un couteau aiguisé plutôt qu’un sécateur ou des ciseaux. 
2. Coupez les tiges
Effectuez une coupe de la tige de vos fleurs sur 2 cm. Une coupure nette et en biseau permettra une meilleure absorption de l'eau par vos fleurs et leur apportera une meilleure hydratation. 
3. Nourrissez vos fleurs
Afin d'obtenir des fleurs en pleine forme le plus longtemps possible, plongez vos bouquet dans une eau propre et à température ambiante. N'oubliez pas d'y verser le sachet de nourriture pour fleurs coupées qui accompagne votre bouquet.
4. Choisissez un vase adapté
Pour offrir à vos fleurs une bonne tenue, choisissez un vase d'au minimum la moitié de la longueur des tiges de votre bouquet. Veillez à ce que votre vase reste propre.