Découvrez notre collection de bouquets de saison ensoleillée  💐
t.project.antapx.front.menu

Chargement en cours...

(= visual.alt =)
Expédié en 4h
Expédié en 24h

Bouquet de roses - Coraline Simple

Lire le descriptif complet
Choisissez la taille de votre bouquet :
Merci de sélectionner les caractéristiques du produit.

Livraison e-commerce

> Livraison en 24h dans toute la France métropolitaine à 10€90 du lundi au samedi.
  
> Du lundi au samedi, les commandes en livraison en France Métropolitaine sont effectuées par notre partenaire Chronopost. 

> Vous avez jusqu'à 16H pour commander votre bouquet pour une livraison Chronopost le lendemain matin avant 13H.
Vous pouvez programmer votre livraison dans les 15 jours suivant votre passage sur notre site.

> Tous nos bouquets Au Nom de la Rose et tous nos accessoires sont expédiés dans un packaging adapté pour contrer les aléas du transport et vous assurer des fleurs fraîches et en bonne santé à leur réception.  

Livraison de votre abonnement

>Livraison abonnement de fleurs flexible : à domicile(+5€) ou en point relais (Gratuit) partout en France Métropolitaine.

>Le choix du jour de livraison vous appartient. La première date de livraison disponible sera huit jours après l’activation de votre abonnement. Nos livraisons se font du mardi au samedi. Une fois le jour sélectionné, celui-ci s'appliquera sur toutes les livraisons de votre abonnement. Votre livraison tombe un jour férié ? Vous recevrez votre box de fleurs le jour suivant. Vous souhaitez changer le jour de livraison ? Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client.

>Des vacances ? Un changement d'adresse ? Un imprévu ? Vous pouvez mettre en pause votre abonnement ou modifier votre adresse de livraison dans votre espace client. Un délais de 7 jours avant la prochaine expédition sera néanmoins appliquée pour prendre en compte les changements.

>Tous nos bouquets et toutes nos fleurs & plantes sont expédiés dans un emballage adapté et vous assure des fleurs fraîches et des plantes en bonne santé à la réception.

>La livraison de votre abonnement Monceau Fleurs est assurée par notre partenaire Chronopost. Vous serez prévenu par sms la veille de vos livraisons.

L’entretien du bouquet
1. Taillez les feuilles
Coupez les feuilles de votre bouquet qui sont susceptibles de tremper dans l'eau. Afin d'obtenir une coupure nette et précise, utilisez de préférence un couteau aiguisé plutôt qu’un sécateur ou des ciseaux. 
2. Coupez les tiges
Effectuez une coupe de la tige de vos fleurs sur 2 cm. Une coupure nette et en biseau permettra une meilleure absorption de l'eau par vos fleurs et leur apportera une meilleure hydratation. 
3. Nourrissez vos fleurs
Afin d'obtenir des fleurs en pleine forme le plus longtemps possible, plongez vos bouquet dans une eau propre et à température ambiante. N'oubliez pas d'y verser le sachet de nourriture pour fleurs coupées qui accompagne votre bouquet.
4. Choisissez un vase adapté
Pour offrir à vos fleurs une bonne tenue, choisissez un vase d'au minimum la moitié de la longueur des tiges de votre bouquet. Veillez à ce que votre vase reste propre.